Posté(é) août 26, 20232 a Salut à tous, Je viens de tomber sur ce site web que je ne connaissais pas. C'est juste un planificateur comme d'autres, mais il a une fonctionnalité cartographique toute mignonne. On peut faire figurer sur une carte la zone atteignable en une charge avec sa voiture. Ci-dessous un exemple avec une Citigo au départ de Saint-Lô. Pour être allé quelques fois à Rennes par l'autoroute pied au plancher, je confirme qu'on est aux limites de la voiture, mais ça passe. En été 😉
Posté(é) août 27, 20232 a J’ai testé, il me semble que c’est aller-retour,je fait souvent ma position vers Chambery et retour sans recharger. (Par la nationale) Modifié août 27, 20232 a par pontil Adresse visible
Posté(é) août 27, 20232 a Le 26/08/2023 à 23:01, Philippe28 a dit : Pour aller plus vite. Bon sang mais c'est bien sûr ! Je n'y avais même pas pensé🤔
Posté(é) août 27, 20232 a Auteur Le 27/08/2023 à 17:24, z-elec a dit : Bon sang mais c'est bien sûr ! Je n'y avais même pas pensé🤔 'L'A84 qui mène à Rennes est limité à 130 sur plusieurs sections donc c'est "pied au plancher" ou "pedal to the metal" ou encore WOT c'est comme on veut ! 😉
Posté(é) août 31, 20232 a Le 26/08/2023 à 10:52, ViFiftyTwo a dit : Salut à tous, Je viens de tomber sur ce site web que je ne connaissais pas. C'est juste un planificateur comme d'autres, mais il a une fonctionnalité cartographique toute mignonne. On peut faire figurer sur une carte la zone atteignable en une charge avec sa voiture. Ci-dessous un exemple avec une Citigo au départ de Saint-Lô. Pour être allé quelques fois à Rennes par l'autoroute pied au plancher, je confirme qu'on est aux limites de la voiture, mais ça passe. En été 😉 Merci pour la découverte, intéressant