Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chargement différé des batteries

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire ce qui permet la programmation differe de la charge des batteries ? Est ça la voiture elle même, auquel cas en chargeant indifféremment avec un câble standard sur une prise, ou avec une wallbox, l'on programme la voiture et dans les deux cas on dispose de la fonction ? Ou bien est ce uniquement une wallbox qui permet cette fonction en la programmant ?

Merci

Posté(é)

Bonjour

les deux solutions sont possibles si la wall box est programmable

Patrick

• 6 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour

Il y a combien de programmations possibles ? Peut-on indiquer un % de charge à atteindre, et l'activation ou non de la clim pour préchauffer l'habitacle ?

J'utilise sur ma e-up actuellement :

- un programme charge + clim pour les jours où je travaille avec départ à 6h

- un programme charge seule pour les jours où je ne travaille pas (avec départ programmé à 6h pour charger pendant les heures creuses)

- le 3ème et dernier programme possible me sert pour des usages ponctuels, où je donne une heure de départ, un % de charge à atteindre et éventuellement clim.

Posté(é)

En gros :

- les jours où je travaille (lundi, mardi, jeudi et vendredi, je suis à 80%), j'ai une programmation pour avoir charge à 100% et préchauffage de l'habitacle pour 6h, heure de mon départ (ce qui permet de charger en heure creuse). Ce que j'appelle charge+clim.

- les jours où je ne travaille pas, j'ai une 2ème programmation pour avoir charge à 100% toujours à 6h, permettant de charger en heure creuse, mais pas d'activation du préchauffage de l'habitacle.

Posté(é)

Sur la i3, tu peux avoir trois programmations différentes en même temps. Pour chacune, tu choisis les jours d'activation. Et (je crois) l'option clim.

Sur la borne, ben tout dépend de ton modèle de borne...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.