Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

sur mon lieu de travail il y a une borne scheider 22kw mais ma twingo ne charge pas en mode « rapide »

exemple à 30% indique 3heures est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
et je me pose aussi une autre question lorsque je remet la consommation à zéro la consommation 

moyenne reste à 12kw/100 est ce normal 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
sur mon lieu de travail il y a une borne scheider 22kw mais ma twingo ne charge pas en mode « rapide »
exemple à 30% indique 3heures est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
et je me pose aussi une autre question lorsque je remet la consommation à zéro la consommation 
moyenne reste à 12kw/100 est ce normal 
 
Pour la charge je partirais sur un câble monophasé qui te limite à 7kW
Pour le 12kWh/100 c'est pareil sur celles du taf, mais après quelques secondes il affiche la bonne valeur. C'est déstabilisant effectivement d'avoir une valeur fixe après mise à zéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Non le câble est un 5*6 donc en tri 

et la borne est alimentée en 5*10mm2  et disjoncteur 63 ampères 

je vais peut-être aller voir chez Renault si cela ne vient pas de la twingo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fg2, quelle température extérieure et quelle température de batterie ? La charge peut être fortement ralentie si ces valeurs sont faibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...