Aller au contenu

Fg2

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci Non le câble est un 5*6 donc en tri et la borne est alimentée en 5*10mm2 et disjoncteur 63 ampères je vais peut-être aller voir chez Renault si cela ne vient pas de la twingo
  2. Bonjour sur mon lieu de travail il y a une borne scheider 22kw mais ma twingo ne charge pas en mode « rapide » exemple à 30% indique 3heures est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? et je me pose aussi une autre question lorsque je remet la consommation à zéro la consommation moyenne reste à 12kw/100 est ce normal
  3. Bonjour Pour l automie avec les températures de ces derniers mois véhicule livré le 31 décembre les mêmes que les docs Renault environ 180 kilomètres Pour des vitesses 70 a 90 et une distance de 50 km par jour Et la conduite super agréable Après pour la finition j ai pris aucune option seul petit regret mais les options De fond pas rouler la voiture
  4. Bonjour Je suis un propriétaire d'une twingo ze J habite en Normandie Voilà pour ma petite présentation


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...