Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

charge programmable

Featured Replies

Posté(é)

Pourquoi ne pas recharger à 100 % ? Il y a une raison particulière ?

Posté(é)

bonsoir les avis sont partagés apparemment sue cette charge a 100%.Malgré la réserve de hyundai qui permettrait de ne recharger qu'a 90-95 % de la capacité effective de la batterie (100%affichés), certains ont tendance a penser qu'il faut mieux eviter de dépasser 85% affichés

Posté(é)

C'est se compliquer la vie, non ?

Hyundai ne spécifie nulle part qu'il faut débrancher avant la fin de la charge et garanti ses batteries 8 ans... Pourquoi s'embêter alors ?

Posté(é)
Le 16/12/2018 à 06:41, enplace1 a dit :

1 parametrage: heure de depart,clim(t°),degivrage(oui/non)-> si bien parametré visible sur l'interface (il me semble qu'il y a deux parametrages différents possibles et il faudra les cocher pour les activer)

2 horaires des temps de charge: choisir les horaires de charge à bas cout (debut et fin)

3 cocher uniquement à ces heures là (case sur l'écran des horaires à bas cout)

4 choisir charge programmée.

Comment tu affiches les horaires des charges en heures creuses ?  Je ne l'ai trouvé dans aucun menu...

Peut-être ais-je une version ancienne du software (je ne sais pas quel est le N° du plus récent) qui n'affiche pas cette info...

Posté(é)

menu ev puis definir les temps de charge puis horaires à bas cout

Modifié par enplace1

Posté(é)
Il y a 2 heures, docjl a dit :

Comment tu affiches les horaires des charges en heures creuses ?  Je ne l'ai trouvé dans aucun menu...

Peut-être ais-je une version ancienne du software (je ne sais pas quel est le N° du plus récent) qui n'affiche pas cette info...

tu trouves le choix des horaires "creux" en bas de l'ecran qui affiche les deux creneaux horaires et le choix de immédiat ou programmé.

c'est en tout petit il est vrai.

Posté(é)

Merci à vous ; mais j'ai retrouvé ce matin pourquoi je ne le voyais pas. Ma programmation était faite mais non cochée (je ne l'ai pas encore utilisé), donc dans ce cas, le bouton "heures creuses" n'apparait pas, tout simplement !

Essayez de décocher les 2 programmations, vous verrez... C'est bon à savoir car on pourra avoir des questions là dessus je pense.

Posté(é)

...tu ne l'avais pas cochée ou ça s'est décoché? dans le dernier cas il faudra faire la maj...c'est LE bug de l'ancienne version.

Posté(é)
Il y a 20 heures, enplace1 a dit :

...tu ne l'avais pas cochée ou ça s'est décoché? dans le dernier cas il faudra faire la maj...c'est LE bug de l'ancienne version.

Non, je l'avais décoché volontairement après avoir fait les réglages, ne voulant pas l'utiliser le soir même ainsi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.