Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Charge programmée sur Ioniq 38

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Heureux possesseur d'une ioniq 38 depuis juin, j'ai toutefois un petit problème concernant la charge programmée.

En effet, j'ai indiqué à la voiture dans les paramètres de charge, les heures creuses afin que la voiture charge pendant cette plage. Mais régulièrement, au bout de un ou deux jours (c'est aléatoire), les plages horaires s'annulent et je doit les ressaisir.

Avez vous remarqué se problème. J'ai pourtant courant Septembre installer la nouvelle version (juin 2021) du logiciel et le problème persiste. J'ai exactement la même chose, si je programme les heures avec l'application bluelink du smartphone. 

Je vous remercie pour vos retours éventuels.

Bien cordialement

Richard

Posté(é)

C'est marrant (en fait non, mais bon...) les problèmes transverses Kia / Hyundai. Ya des synergies aussi dans les pannes 😅

Ya un sujet sur le Niro pour exactement le même problème :

J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de solution. Quelques trucs et astuces qui pourront peut être fonctionner.

Posté(é)

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour logiciel embarqué faite il y a 2 semaines... Moi aussi en 38.. J'ai parcouru le sujet kona mais ce n'est vraiment pas clair... Si qqun a la soluce ? Je vais bientôt faire la révision des 30.000 j'en parlerai... 

Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir,

Sur le lien donné par spif j’ai suivi l’astuce qui consistait à programmer les 2 plages horaires de départ.

cela a fonctionné pendant 3 jours, mais voilà que ce soir, la plage horaire des heures creuses vient de se remettre à 0.

kikow38, je veux bien une retour si lors de la révision vous apprenez quelques choses.

Merci à tous

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Toujours le même problème, heures creuses s'effacent tous les 2 ou 3 jours, peu importe qu'elle ait été chargée ou non... Rdv pris pour révision 22 décembre, l'atelier m'a dit qu'ils remettaient la version précédente du système qui fonctionnait... Pas terrible comme solution ! J'essaierai de demander s'il n'y a pas une nouvelle mise à jour qui règle le problème... 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Je reviens de la révision des 30.000. On a décidé d'attendre la prochaine mise à jour qui devrait arriver en début d'année. En espérant qu'ils aient résolu le problème de ces heures creuses qui sautent... 

Posté(é)
  • Auteur

Espérons, effectivement 

merci pour votre retour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.