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Rigl

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  1. Merci Flo21, Effectivement, ce jour là il y avait une ou deux autres voitures, je ne me souvient plus si c'était une Zoe. Par contre j'y suis retourné, et cette fois j'était seul et j'ai bien rechargé à 7 kw. Merci Bien cordialement
  2. Bonjour Flo21, Oui c’est bien un câble 32ah 22kw en triphasé. pour info, j’ai réessayé aujourd’hui, et j’ai rechargé à 7kw, c’est donc conforme à vos retours précédents. merci à tous richard
  3. Bonjour, Merci pour vos retours, si j'ai bien compris avec un cable type 2, je ne chargerais jamais au delà de 7kw et pour être au delà il faut que cela soit une borne CCS Combo. Mais effectivement comme me le dit Bioman83, 4kw c'est très peu. Je réessayerais une prochaine fois. Bien cordialement Richard
  4. Bonsoir, j’ai besoin de votre aide. Je viens d’acheter un câble de charge type 2, 32A en triphasé donc capable de charger à 22kw. Je me suis présenté aujourd’hui sur une borne Carrefour 22kw, et je n’ai pas dépassé 4kw/h de puissance de charge, en 55 minute j’ai donc chargé un peu moins de 4kw. Savez vous pourquoi je n’ai pas réussi à avoir les 22kw que prévois la borne ? merci pour votre aide. bien cordialement Richard
  5. Bonjour, Voila une version qui je crois est d'origine Quesquoise. CordialementIoniq-electrique-2020FR.pdf
  6. Espérons, effectivement merci pour votre retour.
  7. Bonsoir, Sur le lien donné par spif j’ai suivi l’astuce qui consistait à programmer les 2 plages horaires de départ. cela a fonctionné pendant 3 jours, mais voilà que ce soir, la plage horaire des heures creuses vient de se remettre à 0. kikow38, je veux bien une retour si lors de la révision vous apprenez quelques choses. Merci à tous
  8. Bonjour, Heureux possesseur d'une ioniq 38 depuis juin, j'ai toutefois un petit problème concernant la charge programmée. En effet, j'ai indiqué à la voiture dans les paramètres de charge, les heures creuses afin que la voiture charge pendant cette plage. Mais régulièrement, au bout de un ou deux jours (c'est aléatoire), les plages horaires s'annulent et je doit les ressaisir. Avez vous remarqué se problème. J'ai pourtant courant Septembre installer la nouvelle version (juin 2021) du logiciel et le problème persiste. J'ai exactement la même chose, si je programme les heures avec l'application bluelink du smartphone. Je vous remercie pour vos retours éventuels. Bien cordialement Richard
  9. Oups, je n'ai vue qu'après avoir posté mon message qu'il fallait indiqué dans le titre notre Pseudo suivi du véhicule : Rigl - Ioniq 38
  10. Bonjour à Tous, Je me présente, Richard dans la Loire (42), 56 ans et je viens d'acquérir ma première voiture électrique, j'ai choisi une Ioniq 38. Elle est arrivée dans notre demeure début juin. Et pour l'instant c'est que du bonheur. Cordialement


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