Posté(é) mai 25, 20215 a Bonjour, Sur la console, il y a un bouton central lié à la recharge. Celui ci peut présenter 3 états, (n'hésitez pas à me corriger, détailler, c'est le but) Éteint: pas de charge Allumé jaune clignotant: à priori cela charge (question: y a t'il un moyen de savoir à quelle puissance effective?) Allumé jaune fixe ???? (serait ce charge différée? en ce cas question: comment rendre la charge immédiate?) On peut appuyer sur ce bouton. Ce qui en théorie déclenche quelle action? Cet appui, pour qu'il soit validé, doit il être long, et si oui en gros, combien de seconde(s)? Merci.
Posté(é) mai 25, 20215 a Quand tu as ce voyant allumé et que tu veux recharger immédiatement, tu appuies simplement dessus pour qu'il s'éteint et tu branches ta voiture, la charge commencera alors. C'est pas plus compliqué que ça mais c'est vrai qu'il faut le savoir. 😅😇😂
Posté(é) mai 25, 20215 a Il y a 2 heures, DOM Electro a dit : tu appuies simplement dessus pour qu'il s'éteint et tu lances la charge dans les 30 secondes... après, la programmation se réamorce sans rallumer ce bouton, le piège...! Ce que je fais pour ne pas courir, je branche puis j'appuie sur ce bouton. Si la voiture charge, on a une lumière pulsée sur ce bouton. Si le bouton est éteint (économie de batterie 12V) ouvrir ou fermer la portière pour rallumer et voir l'état.
Posté(é) mai 26, 20215 a Eteins c'est qu'il ni a rien Allumer fixe c'est programmation en court mais pas en charge. Allumer clignotant c'est charge en court. Quand la voiture est branchée mais est en standby lors d'une programmation, appuyer sur le bouton démarre la charge.