Posté(é) mars 17, 20206 a il y a 36 minutes, xixou a dit : Charge au soleil avec mon site autonome ^^ C'est quoi le modèle de ta caméra thermique ?
Posté(é) mars 17, 20206 a il y a 50 minutes, xixou a dit : Charge au soleil avec mon site autonome ^^ Félicitations xixou, elle est géniale ta vidéo, j'addoooore 👍
Posté(é) mars 17, 20206 a En parlant de charge au soleil, après cette presque fin d'hiver, le premier bilan est une utilisation à 80% de charge grâce à mes panneaux. Comme quoi, le solaire, ça fonctionne si les panneaux sont bien orientés.
Posté(é) mars 18, 20206 a Auteur Il y a 21 heures, Antares a dit : C'est quoi le modèle de ta caméra thermique ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0728C7KNC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 FLIR One Caméra thermique personnelle pour Android USB-C Version 3 Rupture de stock avec le corona virus , tout le monde veut checker la température des gens ^^ Modifié mars 18, 20206 a par xixou