Posté(é) décembre 17, 202517 déc. Bonjour j'ai vue qu'une personne avait demonte l'ecran tactile sur ID 3 . Pourrait il nous envoyer des photos et de nous indiquer la procedure . Merci d'avance
Posté(é) décembre 17, 202517 déc. Pour mettre un plus grand ? Il me semble avoir lu qu’il faut un codage par VW pour accepter une pièce d’occasion. À confirmer
Posté(é) décembre 18, 202518 déc. Auteur Bonjour j'ai vue que non c'etait un ecran tactile ....dans un commentaire anterieur .
Posté(é) décembre 18, 202518 déc. Bonjour , tu parles d un remplacement de la dalle de l écran tactile ?! J ai vu un sujet ici effectivement. si c’est un remplacement complet de l unité ce sera effectivement un télé codage obligatoire . bon courage
Posté(é) décembre 18, 202518 déc. Auteur Bonsoir oui effectivement j'ai cassee l'ecran et je voudrais le changer . J'ai vue qu'une personne l'avait change et il n'y avait pas de code .Je voudrais savoir comment on le demonte . Voys troucerez ci joint l'ecran a changer . Merci de me renseigner Bien a vous