Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Changement dans les appellations : GT Line disparait et nouvelle option Park Assist

Featured Replies

Posté(é)
il y a 21 minutes, amau31 a dit :

Oui mais le pack safety plus était il de série sur l'ancienne business ? Si depuis il est passé de série pour la nouvelle série, que le prix de basse a augmenté mais que l'option PDA+ repasse à 400€, ben rien n'a changé. Je n'ai pas fait le raisonnement pour la business mais j'imagine que c'est similaire, le prix de base à t-il augmenté ? 

Oui je viens moi aussi de demander et recevoir la nouvelle doc qui apparemment parle de tarif applicable au 30nov. Pourtant je crois que l' on vient tout les deux de commandé ce mois-ci une e208 avec les nouveaux tarifs/gamme... Bizarre donc, mais je commence à m'habituer 😁

Effectivement, le SafetyPlus était en option à 500€, et le PDA+ à 900€.

maintenant le Safety+ est inclus, et le PDA+ est à 400€.

Ça fait donc un delta de 1000€ pour qui prend le PDA+, sachant que le prix a augmenté de 1000€.

Cela revient donc à une augmentation du prix pour celui qui ne veut/prend aucune option, mais cela ne change rien pour qui voulait ces options.

C’est un véritable casse tête à ce niveau là 😅

Cela dit, si les tarifs n’avaient pas changés, je n’aurai pris aucune option, donc économie de 1000€, mais bon...

Modifié par r0b1n68

Posté(é)
Le 11/11/2020 à 20:43, VFR-67500 a dit :

Tu connais la date de fabrication du véhicule ?

non

je ne sais pas où on peu le trouver

Posté(é)

Il faut prendre le code à 7 chiffres qui se trouve sur l'étiquette dans le cadre de la porte avec les pressions des pneus (qui termine par 76 en toute logique) et l'indiquer en le coupant en 2 codes : 5 chiffres + code usine à 2 chiffres sur le site web ici :

https://monter-piece-auto.com/calculer-opr-peugeot

Modifié par ours1011

Posté(é)
Le 15/11/2020 à 23:50, ours1011 a dit :

Il faut prendre le code à 7 chiffres qui se trouve sur l'étiquette dans le cadre de la porte avec les pressions des pneus (qui termine par 76 en toute logique) et l'indiquer en le coupant en 2 codes : 5 chiffres + code usine à 2 chiffres sur le site web ici :

https://monter-piece-auto.com/calculer-opr-peugeot

bonjour

la date de fabrication de ma GT-LINE est le 01/02/2020

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.