Aller au contenu
gusti

Forum • CHADEMO Map Suisse

Messages recommandés

Bonsoir,

y a-t-il un Suisse à l'écoute ?

Je souhaite aller de Bâle à Interlaken. Sur la carte Chademo http://www.chademo.com/wp/eumap/

j'ai remarqué que trois bornes Härkingen, Oftringen and Safenwil étaient mal placées. J'ai envoyé un mail à l'assos chademo et j'ai eu la réponse suivante :

"I wonder if you are not looking at the old version (cache?) of the map. Would you try opening that up with a different browser, for example, to see if it still shows at the wrong location?"

Je sais que je ne suis pas un génie de l'informatique mais bon, pour moi elles sont toujours pas au bon endroit même après actualisation de la page.

Y a-t-il quelqu'un pour vérifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais que celles avant Thun qui est juste et celle de Zollikofen (Berne) qui est aussi juste....

 

 

Bonne route à Tous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là, je dois des excuses à Gusti (et à Natalia de Chademo-Europe) cat j'avais oublié de répondre. ...

Suite au post de Gusti, j'avais pris contact avec Chademo Europe : il y a bien eu une "erreur" lors d'une mise à jour de la carte :

Il y avait bien un "décalage" dans certaines positions GPS, qui avaient été corrigé suite à ton mail.

Puis lors de la mise à jour suivante, c'est un ancien fichier qui a servi de base (du coup ta correction a disparu) ce qui explique que l'erreur est "revenue" . C'est désormais corrigé.

Natalia s'en excuse, il faut aussi signaler que tout ceci s'est déroulé juste avant sa participation au Wave, puis mon message est venu pile pendant ses congés.

 

le blog de Natalia, et la participation de Chademo au Wave : http://chademoinaction.blogspot.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ben

Tu me rassures. Dès que je suis en congé, j'irai faire un tour au-delà de mon autonomie du coté de Grindelwald pour faire du VTT. AR 500 km + 60 km de VTT ça devrait normalement pouvoir se faire en une journée avec 4 recharges rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gusti, quel est ton véhicule électrique ? Est-ce une Leaf ? Comment mets-tu un ou deux VTT dans cette voiture ?

 

Je suis un franco-suisse de Mulhouse. Quand j'aurai mon Nissan e-NV200 EVALIA, cela me tenterait bien d'aller "à l'aventure" en Suisse centrale du côté de Interlaken, à condition de ne pas être pressé ... Un ou deux VTT rentrerons facilement dans cette voiture !

 

Nous y allons quelques fois, en hiver, pour des journées de ski. Le véhicule thermique est indispensable car il y a quand même plus de 300 km aller-retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×