Posté(é) décembre 11, 20214 a Hello tout le monde, voilà c'est signé ! je le récupère le 27 si tout va bien ! C'est donc un 55 Avus Extended Gris Typhon avec 14 000 kms ! Voilà je me lance dans l'électrique qui pour moi est le bon plan des 10 prochaines années !
Posté(é) décembre 11, 20214 a En haut de gamme avec toutes les options, il est top !Son seul défaut, une conso un peu élevée, mais ça se gère Bonne route avec
Posté(é) décembre 11, 20214 a Auteur Merci... C'est vrai que l'autonomie est faible au premier regard mais vu la multitude des équipements (Qu'il n'y a pas sur la concurrence) je trouve qu'il s'en sort bien...
Posté(é) décembre 14, 20214 a Bon choix. Je roule avec un 55 Avus Extended depuis 18 mois. Très agréable au quotidien, silencieux et super confortable. Largement assez motorisé. Sur longs trajets si on à la chance de trouver un super chargeur (c'est ça le vrai problème pour les VE) on appréciera la charge à 150kW jusqu'à 80%. Les arrêts ne sont jamais très longs. En plus, on arrive à acheter ces véhicules à des tarifs très intéressants en jeune occasion, pourquoi s'en priver!