Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est quoi ce petit logo?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je commence à bien m'habituer et à apprécier ma TMY, mais j'ai encore quelques questions qui n'ont pas de réponse.

Parmi ces questions, il y a un petit logo qui apparait et disparait pendant la conduite juste à coté (à droite) de l'affichage "PRND". Je n'arrive pas à voir si c'est un volant ou un logo Tesla? 

Qu'est ce que cela signifie? je n'arrive pas à trouver ce qui déclenche son apparition et sa disparition?

Je n'ai pas de photo, car ça ne serait pas raisonnable de prendre des photos en conduisant.

Posté(é)

Quand le volant apparaît autopilot activable et quand il est absent autopilot indisponible.

Posté(é)
  • Auteur

Ok, merci pour l'info, je n'avais pas trouvé dans la doc (sans doute mal cherché).

Posté(é)
Le 01/09/2024 à 17:14, KS83 a dit :

juste à coté (à droite) de l'affichage "PRND". Je n'arrive pas à voir si c'est un volant ou un logo Tesla? 

C'est expliqué dans la partie assistance au maintien de cap: https://www.tesla.com/ownersmanual/modely/fr_fr/GUID-20F2262F-CDF6-408E-A752-2AD9B0CC2FD6.html

Pour indiquer que l'Assistance au maintien de cap est disponible (sans toutefois diriger activement votre Model Y), le coin supérieur de l'écran tactile affiche une icône grise d'Assistance au maintien de cap à côté du rapport de vitesse engagé. Dans les situations où l'Assistance au maintien de cap est temporairement indisponible, l'icône de l'Assistance au maintien de cap disparaît. (Par exemple, lorsque vous ne roulez pas à une vitesse comprise dans la plage de fonctionnement de la fonction.)

Modifié par sebxx

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.