Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte Kia charge. DÉCEPTION !!!! SOYEZ VIGILANT

Featured Replies

Posté(é)

Kia nous a remis une carte KIA CHARGE en décembre lors de l achat de notre véhicule. Cette carte nous donnait SOIT DISANT droit à un Abonnement  IONITY 1 an gratuit 
La carte a été utilisée 3 fois en décembre et 10 fois en janvier (voyage).

conclusion 4 erreurs de facturation. 2 ont été remboursées les autres on attend toujours malgré les preuves fournies par ail. L’abonnement IONITY qui devait être gratuit est facturé. Cherchez l erreur….

Depuis on se fait balader et on attend toujours nos remboursements (~40€). MORALITÉ SOYEZ TRESCTRES TRÈS VIGILANTS 

Posté(é)

Une carte bien rangée au fond de la pochette de la voiture et qui ne risque pas dans sortir aux conditions actuelles...

Posté(é)

De notre coté carte pas mal utilisée, notamment pour l'abonnement Ionity gratos...

Nous avons eu un problème sur une borne après la première année.

Il a fallu insister un peu, mais nous avons finalement été remboursé.

Courage !

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 28/03/2024 à 15:18, Toinon44 a dit :

Kia nous a remis une carte KIA CHARGE en décembre lors de l achat de notre véhicule. Cette carte nous donnait SOIT DISANT droit à un Abonnement  IONITY 1 an gratuit 
La carte a été utilisée 3 fois en décembre et 10 fois en janvier (voyage).

conclusion 4 erreurs de facturation. 2 ont été remboursées les autres on attend toujours malgré les preuves fournies par ail. L’abonnement IONITY qui devait être gratuit est facturé. Cherchez l erreur….

Depuis on se fait balader et on attend toujours nos remboursements (~40€). MORALITÉ SOYEZ TRESCTRES TRÈS VIGILANTS 

Le service client de Kia charge est déplorable. Moi j'ai un problème de double prélèvement! Par ailleurs la carte des stations de recharge n'est pas à jour du tout, il faut aller ailleurs que sur leur application pour trouver les bornes. Je leur ai signalé et ils m'ont répondu complètement à côté, ils ne savent pas lire. A fuir, il y a mieux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.