Posté(é) avril 21, 20215 a bonjour, quelqu'un a-t-il la carte kia charge? votre avis sur les tarifs? je viens de créer mon compte pour recevoir la carte et j'ai pu voir une estimation des coûts à la recharge et je suis surprise du tarif: par exemple sur une borne gérée par alterbase ( sorégie 86), cela indique: 0.49€ par charge + 1.20€/h ( ok ce n'est pas une borne rapide 22kw ) quand izivia met pour un temps équivalent 2.35€. les ionity restent apparemment plus intéressantes avec chargepoint. Que pensez-vous de cette carte fournie par kia?
Posté(é) avril 21, 20215 a Bonjour, Je l'ai commandé et déjà reçu,mais pour l'instant elle a aucun intérêt. A voir quand ils sortiront le tarif pour Ionity, mais je pense qu'il y aura un abonnement pour pouvoir bénéficier d'un tarif préférentiel malheureusement....
Posté(é) avril 22, 20215 a Il y a 14 heures, Fbar41 a dit : Bonjour, Je l'ai commandé et déjà reçu,mais pour l'instant elle a aucun intérêt. A voir quand ils sortiront le tarif pour Ionity, mais je pense qu'il y aura un abonnement pour pouvoir bénéficier d'un tarif préférentiel malheureusement.... Si ca reste a 5e par mois et qu'on a 30 ou 40 cts du kWh ca vaut le coup.
Posté(é) avril 22, 20215 a Auteur Je suis d'accord, mais il n'y a pas les Tarifs sur les différentes bornes hormis ionity. Donc pour le moment, c'est la surprise 🎉