Posté(é) décembre 31, 20196 a Bonjour Je cherche des infos sur la carte Schell recharge qui elle est gratuite à comparer à chargmap Par avance merci à vous
Posté(é) décembre 31, 20196 a il y a 1 minute, Sylvaindebern a dit : Bonjour Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick
Posté(é) décembre 31, 20196 a Bonjour, bienvenue sur le forum. Généralement Shell Recharge est moins chère que chargemap (iONITY beaucoup moins cher, des bornes publiques de région un peu moins cher). En gros j'ai l'impression qu'ils ont fait un partenariat pour avoir 5% de remise sur tous les réseaux. Comme chargemap ont eux parfois +10% ou plus, ça fait un écart conséquent. Depuis que j'ai le badge shell recharge, je ne me suis pas servi du chargemap pass, qui lui est payant justement.
Posté(é) décembre 31, 20196 a il y a 5 minutes, bobjouy a dit : Bonjour, bienvenue sur le forum. Généralement Shell Recharge est moins chère que chargemap (iONITY beaucoup moins cher, des bornes publiques de région un peu moins cher). En gros j'ai l'impression qu'ils ont fait un partenariat pour avoir 5% de remise sur tous les réseaux. Comme chargemap ont eux parfois +10% ou plus, ça fait un écart conséquent. Depuis que j'ai le badge shell recharge, je ne me suis pas servi du chargemap pass, qui lui est payant justement. Est-ce qu'il y a une différence entre la carte newmotion et la shell recharge sur les tarifs de recharge ?
Posté(é) décembre 31, 20196 a à l’instant, emacs a dit : Est-ce qu'il y a une différence entre la carte newmotion et la shell recharge sur les tarifs de recharge ? Non c'est la même chose.
Posté(é) décembre 31, 20196 a Auteur OK donc la carte shell est mieux puisque gratuite Comment tu as fait pour l'avoir Merci
Posté(é) décembre 31, 20196 a @Sylvaindebern Il faut passer par l'application Shell Recharge pour la commander.