Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

carte charge ( Italie / Slovenie / Croatie )

Featured Replies

Posté(é)

bonsoir à tous ,

prévoyant actuellement un voyage en Août en Italie puis quelques escapades en Slovénie et Croatie je souhaiterais savoir quelles cartes

acquérir  , utiliser , ... pour ne pas avoir de surprises en famille sur place .J'ai déjà une carte Ionity fournie avec la voiture BMW IX1 mais je pense que ce sera pas suffisant pour m'assurer une sécurité . La cha

Posté(é)
  • Auteur

désolé fausse manipulation , je disait la chargemap que je souhaite acheter me sera elle utile ? je précise que je suis novice car je viens prendre possession de ma voiture il y a une semaine . merci de vos précieux conseils avisés et de vos expériences vécues récement dans ce joli pays qu'est l'Italie . merci à tous Laurent

Posté(é)

J'ai jamais été charger dans ces régions, mais sur l'appli chargemap il est indiqué le type de carte acceptées. Pour la chargemap pass l'indication de la borne compatible est un carré si n'est pas adapté c'est rond. 

Pour les autres carte le plus simple c'est de voir du côté des cartes Shell et Total leurs applications montreront qu'elles bornes sont compatibles. 

Posté(é)

En Italie, beaucoup de Enel X donc l'appli Enel X Way. En plus jusqu'à peu, les tarifs étaient très bons. Ils le sont moins.

Sinon shell.

Posté(é)

Sur un grand trajet/forfait 320kWh, tu as toujours le kWh à 0,31 jusque fin août 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.