Aller au contenu
lio06

Capacité réelle des Batteries Tesla S-X

Messages recommandés

ça dépend surtout comment tu consommes ... la valeur utilisable.

 

si tu roules à 160 tout le temps, tu auras moins ... bien moins !

alors que si tu dépasse pas les 90, le programme pourra mieux évaluer la fin des kWh restants.

 

c'est constatation est entièrement dûe au choix d'accu Tesla.

d'autres fabricants s'évertuent à fabriquer le pack pour qu'il sorte 2 fois ce que le moteur prendra en continu (montée infinie).

 

L'autonomie est donc identique (en kWh) que l'on conduise vite ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier_31

C'est normal, c'est une batterie de 75 kWh limitée électroniquement à 60 kWh.

Sur celle testée, il a trouvé 62,4 kWh…une autre ce sera peut-être 59,99 utilisable!

Ce qui est intéressant c'est pouvoir recharger, vite et "plein pot" jusqu'a 100%…une batterie de 60 kWh, alors qu'elle n'est pas pleine.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.