Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Camions au GNV plus polluants que les diesels !!!i

Featured Replies

Posté(é)

Dans un article paru dans le monde, une ONG a étudié les impacts du plusieurs camions roulant au GNV et/ou Bio-méthane, et ont démontré que ceux ci étaient encore plus polluants que les versions diesel (euro6) .

Il serait assez intéressant de pratiquer les mêmes mesures concernnant cette fois ci les voitures particulières au GNV actuellement disponibles, et les mêmes en version essence ainsi qu'en version diesel .

Bref quand certains nous rabachent régulièrement l'exemplarité de pays favorisant cette énergie, il serait opportun d'y voir clair.

Moi de toute façon, ma religion est faite, et pour moi, dès lors qu'il y a combustion, c'est franchement pas la joie, et y adjoindre l'hybridation n'a que fort peu d'efficacité pour une complication technique (et un coût) certains .

Bref à défaut des camions en version électrique (encore qu'on peut rêver des transports longs en ferroutage et la fin en traction elec), vive les VE, car ils deviennent disponibles dans de + en + de segments , ainsi que les superchargeurs indispensables aux grands trajets.

Posté(é)

en effet doublon

je verrouille

 

  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.