Posté(é) décembre 20, 20214 a Avis aux fins limiers de la mécanique Tesla....Découverte hier soir d’un cabochon en plastique noir (2 ailettes arrondies de 40x40mm, munies chacune d’un petit ergo de centrage et de clipsage) au sol dans mon garage (repéré dans les phares en reculant) à hauteur du milieu de jupe avant, à l’aplomp de calandre. Isolé, sans tâche ni élément de fuite associée. Inspection des soubassements AV/AR, du frunk et des passages de roues : RAS.Sagit-il à votre avis d’un élément appartenant au véhicule… ?J’ai ouvert un ticket et vous transmets les photos.Pour info : TM3 MIC (LFP) de 08/2021 (option 19'') - 8400 km dont je suis par ailleurs très content !
Posté(é) décembre 20, 20214 a Ce n'est pas pour cacher les vis du frunk ? Les caches qui ont été retiré pour économie un moment donné, toujours ?
Posté(é) décembre 20, 20214 a C'est pas les pièces qui s'intercalent au niveau du cerclage de la pompe a chaleur, pour protéger le dissipateur ?
Posté(é) décembre 20, 20214 a Auteur Tesla vient de répondre : il ne s'agirait pas d'une pièce appartenant à la TM3, plutôt celle d'une sangle de palette. Sujet clos, je ne m'inquiète pas plus. Merci et bonnes fêtes à tous.