Aller au contenu
BW75

BW75 - Modèle Ioniq5

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'habite Paris et y roule en voiture électrique depuis 2014. 1ère Zoe puis deuxième et depuis janvier 2019 en Kona excutive 64 Kw. En juin j'ai commandé une Ioniq5 excutive propulsion gravity gold. Livraison prévue à la mie novembre.

Fin septembre mon cc m'apelle pour me dire qu'elle est arrivée en concession mais qu'il y a un problème et il m'adresse un mail explicatif : véhicule produit avec des poignée à ouverture manuelle avec le choix de l'accepter avec une royale ristourne de 200€ ou de le refuser et le recommander avec une livraison prévue en principe conforme en mars / avril 2022. 

Je demande à voir le véhicule pour me décider et je constate avec lui que non seulement les poignées ne sortent pas automatiquement quand on approche avec la clé dans la poche, mais qu'il faut obligatoirement avoir la clé dans la main et appuyer à l'ancienne sur le bouton d'ouverture pour déclencher l'ouverture des poignées qu'il faut ensuite débloquer/sortir manuellement de leur logement pour pouvoir enfin ouvrir les portes du véhicule !

Retour 20 ans en arrière !  

J'aurai accepter le véhicule si en gardant la clé dans ma poche, celle-ci était reconnue et qu'en effleurant la portière (capteur) elle s'ouvrait en appuyant dessus, mais hélas ce n'est même pas le cas. Je garde donc mon Kona avec lequel je ne sors jamais ma clé !

Le plus incroyable et destable, cest que mon cc a été mis devant le fait accompli par Hunday France (Débrouillez-vous avec les clients ! ) et apparement à la lecture du forum il n'est pas le seul.  

J'attendrai donc 7 ou 8 mois de plus pour avoir une ioniq5 excutive que j'espère complète!

 

Salut à toutes et tous

PS : si le véhicule en l'état interresse quelqu'un, il est peut-être encore disponible à la concession Hunday Goncour 75010 Paris.

 

[modération @Fly - suppression du nom de la personne]

Modifié par Fly
MODO: mise en conformité du titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

C'était un gag, le coup de la clé dans la main... Tu n'as pas vu les caméras ?

Je peux t'assurer qu'avec les poignées manuelles, celles où on appuie sur le côté " petit carré" de la poignée pour verrouiller ou déverrouiller, puis sur le côté "petits points" de la poignée pour la faire saillir et tirer dessus...

On peut avoir la clé dans la poche, ou dans le sac à dos. Depuis trois mois que j'ai mon intuitive avec les poignées manuelles, je n'ai jamais eu la clé à la main.🔑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.