Bonjour à toutes et à tous,
J'habite Paris et y roule en voiture électrique depuis 2014. 1ère Zoe puis deuxième et depuis janvier 2019 en Kona excutive 64 Kw. En juin j'ai commandé une Ioniq5 excutive propulsion gravity gold. Livraison prévue à la mie novembre.
Fin septembre mon cc m'apelle pour me dire qu'elle est arrivée en concession mais qu'il y a un problème et il m'adresse un mail explicatif : véhicule produit avec des poignée à ouverture manuelle avec le choix de l'accepter avec une royale ristourne de 200€ ou de le refuser et le recommander avec une livraison prévue en principe conforme en mars / avril 2022.
Je demande à voir le véhicule pour me décider et je constate avec lui que non seulement les poignées ne sortent pas automatiquement quand on approche avec la clé dans la poche, mais qu'il faut obligatoirement avoir la clé dans la main et appuyer à l'ancienne sur le bouton d'ouverture pour déclencher l'ouverture des poignées qu'il faut ensuite débloquer/sortir manuellement de leur logement pour pouvoir enfin ouvrir les portes du véhicule !
Retour 20 ans en arrière !
J'aurai accepter le véhicule si en gardant la clé dans ma poche, celle-ci était reconnue et qu'en effleurant la portière (capteur) elle s'ouvrait en appuyant dessus, mais hélas ce n'est même pas le cas. Je garde donc mon Kona avec lequel je ne sors jamais ma clé !
Le plus incroyable et destable, cest que mon cc a été mis devant le fait accompli par Hunday France (Débrouillez-vous avec les clients ! ) et apparement à la lecture du forum il n'est pas le seul.
J'attendrai donc 7 ou 8 mois de plus pour avoir une ioniq5 excutive que j'espère complète!
Salut à toutes et tous
PS : si le véhicule en l'état interresse quelqu'un, il est peut-être encore disponible à la concession Hunday Goncour 75010 Paris.
[modération @Fly - suppression du nom de la personne]