Posté(é) juillet 12, 20232 a hello je viens de m'apercevoir que les buses lave-glace sont mal réglées d'origine 😡 ==> rien sur le pare-brise Si j'ai bien compris le manuel page 309, il faut insérer un tournevis et "tourner vers le bas ou le haut" ==> mauvaise traduction non ?? Il faut lever ou baisser le tournevis plutôt je pense ?? Pas encore essayé, mais je ne voudrais pas forcer....
Posté(é) juillet 12, 20232 a Auteur Le 12/07/2023 à 10:06, roro_50 a dit : regarde ici, si tu as ton bonheur ? ça ne dit rien de plus que montrer la page que j'ai déjà vu ..... 😉 je vais tenter un coup de tournevis.....
Posté(é) juillet 12, 20232 a Ces buses sont merdiques de toutes façons. Soit ça giclera bien à faible vitesse, soit à haute vitesse. Mais tu n'auras jamais les 2 en même temps.
Posté(é) juillet 13, 20232 a Tu prends un petit tournevis plat, tu l'insères dans le gicleur puis tu montes ou tu descends ton gicleur a l'aide du tournevis selon comment ça gicle sur le pare brise. A deux la manip est plus facile