Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bump

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Il y a une station BUMP avec 2 bornes, à Chateaulin entre Quimper et Brest.

Elle se situe sur le parking d'Intermarché.

*-*nino*-*

Posté(é)
Le 12/01/2024 à 13:00, NinoQuincampoix a dit :

Il y a une station BUMP avec 2 bornes, à Chateaulin entre Quimper et Brest.

Elle se situe sur le parking d'Intermarché.

*-*nino*-*

Je l'ai sur ma carte, merci :)

Posté(é)

J'ai connu BUMP à Paris avec leurs bornes carrées qui n'ont jamais fonctionné! J'étais en déplacement à Paris et j'ai tenté de me charger au jardin des plantes à plusieurs reprises. Ca n'a jamais fonctionné! Mais je crois qu'il 'agit de la gamme IES Keywatt qui est obsolète . Depuis j'ai testé la 150 que du plaisir! ILs ont amélioré leurs produits? Des retours? 

Posté(é)
Le 18/01/2024 à 08:59, Marc44 a dit :

J'ai connu BUMP à Paris avec leurs bornes carrées qui n'ont jamais fonctionné! J'étais en déplacement à Paris et j'ai tenté de me charger au jardin des plantes à plusieurs reprises. Ca n'a jamais fonctionné! Mais je crois qu'il 'agit de la gamme IES Keywatt qui est obsolète . Depuis j'ai testé la 150 que du plaisir! ILs ont amélioré leurs produits? Des retours? 

Je les interview bientôt pour ma chaine :)
Je viens d'avoir un premier échange avec eux :)

Posté(é)

Chose étonnante chez BUMP et pas chez d’autres : leur appli autorise à enregistrer les nrs d’autres Rfid outre la leur bien sûr. Charge avant-hier à BUMP au Monoprix Lyon 4 avec mon badge Stellantis eSolutionsCharging,(nr enregistré dans leur application) , je reçois directement sur mon mail par BUMP le décompte facturé et aucune trace pour le moment sur l’appli eSolutions.
Mais le débit de CB n’apparaît pas encore sur mon compte, je ne sais qui des deux va me prélever,

À SUIVRE !

Posté(é)
Le 01/02/2024 à 11:26, jmjbest a dit :

Chose étonnante chez BUMP et pas chez d’autres : leur appli autorise à enregistrer les nrs d’autres Rfid outre la leur bien sûr. Charge avant-hier à BUMP au Monoprix Lyon 4 avec mon badge Stellantis eSolutionsCharging,(nr enregistré dans leur application) , je reçois directement sur mon mail par BUMP le décompte facturé et aucune trace pour le moment sur l’appli eSolutions.
Mais le débit de CB n’apparaît pas encore sur mon compte, je ne sais qui des deux va me prélever,

À SUIVRE !

Et sur l'app Bump, il est noté quoi?

Posté(é)

Rectif ÇA VIENT D’APPARAÎTRE DANS l’HISTORIQUE DE RECHARGE BUMP ET PAS eSolutions 

Et à l’instant je vois que c’est bien BUMP qui vient de prélever le coût de la charge via mon compte CB. Ça reste donc mystérieux, j’espère que du côté de eSolutions il ne se passera rien.. ! ( je préfère ne pas les interroger : si ça avait été facturé par eux à mon avis ça aurait été majoré de leur marge)

😉

Modifié par jmjbest

Posté(é)

Je trouve que les tarifs pratiqués sont un peu au dessus de certains fournisseurs.

Posté(é)

Pour moi avant-hier 0,48€ /kWh durée de chargement 45mns pour 17,3 kWh

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.