Aller au contenu
Michel62

Bug(s) appli

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, 

 

Dans ce sujet, n'hésitez pas à remonter vos différents bugs rencontrés avec l'appli dédiée à notre AVENGER ! 

Mais aussi vos succès ! :)

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Concernant l'appli, mes plus gros bugs: 

 

- voiture en charge mais apparait débranché (donc pas de suivi d'état de la charge) 

 

- localisation souvent pas a jour

 

Sinon les ordres a distance semblent fonctionner. 

 

Finalement y a pas grand chose sur cette application 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 21:11, Laurent236 a dit :

Hello, 

Concernant l'appli, mes plus gros bugs: 

 

- voiture en charge mais apparait débranché (donc pas de suivi d'état de la charge) 

 

- localisation souvent pas a jour

 

Sinon les ordres a distance semblent fonctionner. 

 

Finalement y a pas grand chose sur cette application 🤔

Salut @Laurent236

 

Effectivement notre appli JEEP n'est pas extraordinaire... 

 

Honnêtement les ordres à distance je m'en fiche un peu, ce que j'aimerai c'est avoir un historique des recharges par exemple... 

 

Fin on peut toujours espérer qu'un jour ça viendra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fonctionnalités sont en effet assez limitées, mais pour moi pas de bug de l'appli elle même, j'ai bien les actualisations, la position va bien aussi, les ordres à distance aussi, surtout utile pour le chauffage l'hiver pour degivrer avant de partir.

Il est vrai qu'un suivi des recharges pourrai etre utile mais je crois que c'est dans l'appli de leur wallbox, du coup je comprend que ce ne soit pas mis dans la Jeep, histoire de pousser à l'achat...

Sur la ligne electrique de mon chargeur j'ai un compteur d'energie avec 2 affichages donc je peu voir la quantité de kW consommé depuis le debut, et aussi le mettre à zero quand je veux comme un totalisateur journalier dans la voiture.

Je le met à zero uniquement en debut d'année comme ca je vois ma conso de kW pour  faire la part par rapport à la conso global du foyer, mais au final faut tout de même payer la note...🥲

L'appli en soit je n'en ai pas un grand usage, un peu l'été pour la clim ou l'hiver en cas de grand froid... parfois lui envoyer un itinéraire pour la navigation mais c'est pas une grande routiere donc j'envisage pas de faire de tres long trajets vers l'inconnu pour avoir besoin de ça regulierement, on peu tres bien programmer son trajet directement sur la tablette dans le véhicule.

 

D'un autre côté, dans une thermique, on s'en fiche un peu de savoir combien de fois on a fait le plein, etc..., à la limite on a la conso moyenne au tableau de bord et ca suffit.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 14:18, Alfisti a dit :

les fonctionnalités sont en effet assez limitées, mais pour moi pas de bug de l'appli elle même, j'ai bien les actualisations, la position va bien aussi, les ordres à distance aussi, surtout utile pour le chauffage l'hiver pour degivrer avant de partir.

Il est vrai qu'un suivi des recharges pourrai etre utile mais je crois que c'est dans l'appli de leur wallbox, du coup je comprend que ce ne soit pas mis dans la Jeep, histoire de pousser à l'achat...

Sur la ligne electrique de mon chargeur j'ai un compteur d'energie avec 2 affichages donc je peu voir la quantité de kW consommé depuis le debut, et aussi le mettre à zero quand je veux comme un totalisateur journalier dans la voiture.

Je le met à zero uniquement en debut d'année comme ca je vois ma conso de kW pour  faire la part par rapport à la conso global du foyer, mais au final faut tout de même payer la note...🥲

L'appli en soit je n'en ai pas un grand usage, un peu l'été pour la clim ou l'hiver en cas de grand froid... parfois lui envoyer un itinéraire pour la navigation mais c'est pas une grande routiere donc j'envisage pas de faire de tres long trajets vers l'inconnu pour avoir besoin de ça regulierement, on peu tres bien programmer son trajet directement sur la tablette dans le véhicule.

 

D'un autre côté, dans une thermique, on s'en fiche un peu de savoir combien de fois on a fait le plein, etc..., à la limite on a la conso moyenne au tableau de bord et ca suffit.

 

 

Tu as raison, l'appli on s'en fou un peu mais vu qu'on l'a autant qu'elle fonctionne :-)

 

J'aurai aimé que le statut de charge fonctionne, et qu on puisse programmer un arrêt de charge ou un % max. Je branche le soir et pas envi de me lever a 4h du matin pour l'arrêter manuellement ou aller vérifier le % actuelle car chez moi ça fonctionne rarement. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cette application n'a pas grand intérêt.

La position ne se met pas à jour même si je redémarre celle-ci.
Pareil pour l'état de recharge.

Bref, les deux seules possibilités qui pourraient être utiles mais qui ne fonctionnent pas correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de désinstaller l’application et de la réinstaller cela ne change rien.

Mon Avenger est en charge sur un chargeur public mais je n’ai donc pas le suivi à distance pour arrêter la charge au bon moment.

Vraiment dommage que l’on ait pas une application sérieuse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.