Aller au contenu

Laurent236

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Laurent236's Achievements

  1. Laurent236

    Jeep Avenger

    Oui l'heure d'été n'est pas activable, et même avec le téléphone branché, rien ne change. Du coup sans rester en mode manuel, aucune solution? Dans le livre c'est écrit que le changement d'heure automatique n'est pas disponible dans certaine région. Jeep m'avait aussi dis que mon problème de "pas de connexion" sur la carte et les mises a jour qui ne viennent pas sont dues au fait que ma voiture est dans une zone non couverte par le réseau... A la la ces gens qui vivent dans des grottes 🤷
  2. Laurent236

    Jeep Avenger

    Bonjour, Petite question: avez vous eu des soucis avec le changement d'heure? Depuis dimanche, j ai toujours l'heure d'hivers, en automatique, ça ne change pas. Et lorsque je passe en manuel, je ne peux quand même pas basculer le bouton en heure d'été. Obligé de rester en manuel?
  3. Laurent236

    Bug(s) appli

    Tu as raison, l'appli on s'en fou un peu mais vu qu'on l'a autant qu'elle fonctionne J'aurai aimé que le statut de charge fonctionne, et qu on puisse programmer un arrêt de charge ou un % max. Je branche le soir et pas envi de me lever a 4h du matin pour l'arrêter manuellement ou aller vérifier le % actuelle car chez moi ça fonctionne rarement.
  4. Je sais, mais comme je la branche le soir, et que mon appli beug et ne me dis pas qu elle est en charge, je n'ai pas de moyen de vérifier l'état de charge. Si vraiment il avait fait les choses bien, ils nous permettraient de bloquer la charge via la voiture ou l'appli. Mon frère a une Audi, il peut demander une charge a 80%. Par contre quand je vois vos conso, je me dis que la mienne est haute avec les même paramètres (chauffage, etc)
  5. Pour ma part, seulement 1800km.ai compteur donc une expérience "hiver", Je suis en moyenne a 19,5kwh/100, chauffage a 21°, un petit trançon d'autoroute sinon principalement de la route a 50/70. Je pars souvent de 100% car je laisse ma batterie en charge la nuit, et ne descend jamais sous les 30% car je veux me laisser un A/R domicile-travail a minima en sécurité (40km). J'essaye aussi d'être au maximum en freinage regeneratif, mais j'arrive pas me rendre compte de sa plus value réelle sur l'autonomie. A voir lorsque les température vont remonter. Sinon sans trajet extra (LOA qui me sert principalement a aller travailler), j'arrive a recharger qu'une fois par semaine A voir comment elle va consommer l'été
  6. Laurent236

    Bug(s) appli

    Hello, Concernant l'appli, mes plus gros bugs: - voiture en charge mais apparait débranché (donc pas de suivi d'état de la charge) - localisation souvent pas a jour Sinon les ordres a distance semblent fonctionner. Finalement y a pas grand chose sur cette application 🤔
  7. Laurent236

    Jeep Avenger

    Moi ça apparaissait débranché alors que en charge. Du coup pas d utilité. J ai eu concession ils m'ont dit: oh c est les débuts faut être patient 🤦 Et pour les services activées mais pas fonctionnels, ils vont "se renseigner"... Bref la voiture roule mais ça reste un produit défaillant. Service consommateurs ?!
  8. Laurent236

    Jeep Avenger

    Non justement, la elle est en charge mais ça n'apparaît pas et je n'ai pas de mail. Par contre parfois je prend le temps d'ouvrir la porte, refermer, j attend quelque minutes et je verrouille et ça apparaît. C est aléatoire en faite la communication.
  9. Laurent236

    Jeep Avenger

    Une autre question concernant l'application : est ce que lorsque vous mettez en charge le véhicule, systématiquement l'application l'affiche "en charge" ? Par exemple je suis entrain de la recharger mais elle apparait débranché sur l'application. Y a t il une procédure? Genre branché et ensuite verrouiller la voiture ou autre? Pas vraiment important mais j'aime bien savoir quand la charge est terminée. Sauf que la pour ce soir je ne le saurai pas.
  10. Laurent236

    Jeep Avenger

    J'ai aussi des tickets d'ouvert mais aucune réponse. Les services connectés ne semblent pas non plus fonctionner mais pourtant activés. J'essayerai de passer en concession mais ils sont entrain de déménager je n'sais où.. Je rencontre le même soucis lorsque il pleut, énormément de buée dans l'habitacle.
  11. Laurent236

    Jeep Avenger

    Bonjour a tous, Je vous lis depuis quelques semaines mais n'avait pas encore pris le temps de poster. J'ai acquis un Jeep Avenger Longitude de couleur Stone, commandé en août et reçu avec 2 mois d'avance le 29 décembre. Je l'utilise principalement pour mes trajets domicile/travail. Vraiment content de mon choix, c'est ma première en électrique et je ne regrette pas du tout. Je suis comme vous assez déçu de l'application. Elle n a pas fonctionné ces 4/5 derniers jours, que ce soit le % batterie, la localisation, plus rien ne fonctionnait. C'est revenu depuis hier mais bon. Concernant la navigation, j'aurai une question: sur la carte j ai un symbole de 2 voitures barrés avec écrit pas de connexion. Problème connu? Un paramètre a changer? Je cherche en vain, et ça m'agace de ne pas trouver. J'ai également tous les services offert mais honnêtement je ne sais pas si ils fonctionnent. Au plaisir de vous lire
  12. Bonjour a tous, Moi c'est Laurent, j'ai 36 ans et c'est mon premièr VE que j ai pris en LOA. Mon choix s'est porté sur la Jeep Avenger Longitude avec quelques options supplémentaires. J'hésitais entre ce modèle et le Hyundai Kona et c'est finalement Madame qui a choisi le modèle. Choix que je partageai donc assez content pour le moment du véhicule. (Peut être moins sur l'application Jeep mais qu'on ne peut pas essayer malheureusement avant l'achat) Je l'utilise principalement pour mon trajet dom/travail, environ 40km/jour. J'ai une borne de recharge a la maison de marque Vestel (izi by EDF), 7,4kwh Au plaisir,


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.