Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bug ou pas bug aprés mise en route chauffage avec appli ismart

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Ce matin avant de partir avec la voiture,j'ai utilisé l'appli ,j'ai enclenché le chauffage (pac) et les siéges chauffants.

Lorsque j'ai ouvert la voiture et que je me suis assis, l'écran principale n'était pas allumé et la voiture ne voulait pas démarré.

Le bouton physique de la clim était allumé mais impossible de l'arréter.

J'ai juste pu avec l'appli revenir à la normale en utilisant le bouton d'arrét de chauffage.  

Je pensais qu'en ouvrant la voiture tout s'arrêterer clim et siéges chauffants.

Mg4L 2023.

Votre avis ?

Modifié par rimicoco33

Posté(é)

J'ai le même comportement mais quand tu appuies sur la pédale de frein ça coupe la PAC et la voiture démarre. Après je pense pas que ça soit un bug mais un choix de fonctionnement et es ce que c'est le bon je suis pas sûr.

Posté(é)
  • Auteur

Je ne rappelle plus si j'ai appuyé sur la pédale de frein, il me semble, mais pas sur, j'essaierai à nouveau .

Merci.  

Posté(é)

Attention, si vous allumez le chauffage à distance avec l'application, il faut bien le couper avec l'appli aussi avant de déverrouiller la voiture.

C'est un bug connu qu'on m'a expliqué sur un groupe Facebook.

ça m'est arrivé cet été pour la clim = je me suis retrouvé en mode "chauffage" bloqué en pleine canicule.🥵

Modifié par albator

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/12/2023 à 13:43, albator a dit :

Attention, si vous allumez le chauffage à distance avec l'application, il faut bien le couper avec l'appli aussi avant de déverrouiller la voiture.

C'est un bug connu qu'on m'a expliqué sur un groupe Facebook.

ça m'est arrivé cet été pour la clim = je me suis retrouvé en mode "chauffage" bloqué en pleine canicule.🥵

Bon au moins c'est un bug ou pas , voulut par les ingé, le tout  est de savoir comment faire pour l'arréter.

Et juste aussi que le chauffage avec l'appli ne fonctionne pas, si la voiture est déverrouillée.

Merci pour les réponses.

Posté(é)

Luxury MY2022 en R46, ça donne du chaud ou du froid selon la température demandée et la température extérieure.

Si je déverrouille la voiture pendant le conditionnement de l'habitacle, et que je m'installe au volant, rien ne se passe.

Je dois absolument appuyer sur le fein pour mettre le contact et le conditionnement se coupe.

L'avantage : si j'ai mis le conditionnement avant de m'installer au volant, il reste actif selon la tempo de 10min qu'il reste 🤪

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.