Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bug luminosité

Featured Replies

Posté(é)

Autre bug trouvé depuis hier, le réglage de la puissance de la luminosité du tableau de bord (le bouton à côté de celui d'ouverture de la trappe et du volant chauffant) n'a absolument aucun effet !

Que ce soit à 1 ou au max, l'affichage est toujours en luminosité maximale.

Bon avec tout ça, va vraiment falloir que je prenne le temps d'aller chez mon concessionnaire.

Posté(é)

ce bouton n'a d'action que la nuit.

une jauge s'affiche sur le tableau de bord lorsqu'il est manipulé.

Posté(é)

mon bouton de réglage ne fonctionnait pas non plus au début ! depuis la révision d'octobre ça fonctionne, maintenant, au vu du message précédent, peut être que j'avais simplement essayé en journée et que là mon test a été fait la nuit ?

mystère ..

Posté(é)
  • Auteur
ce bouton n'a d'action que la nuit.

une jauge s'affiche sur le tableau de bord lorsqu'il est manipulé.

Bizarre car lorsque je l'avais manipulé au tout début, c'était bien de jour et la cartographie du gps était bien plus ou moins lumineuse

Posté(é)

Pour moi, le rêglage de luminosité du GPS s'effectue dans les rêglages ... du GPS.

Le bouton à coté du volant n'influence que les voyants de bord, le tableau de bord en OLED et l'éclairage rouge des bacs dans les portières.

Le GPS varie sa luminosité en fonction de la boule noire (capteur de luminosité), je dois donc aller dans le GPS une seule fois pour que le rêglage soit correct (généralement lorsqu'on fait ses premiers trajets de nuit).

Ah au fait ... je ne roules qu'avec les feux de croisement toute le temps allumés (je vais trop vite).

ça doit aussi influencer même si je n'ai justement pas remarqué de changement à la différence d'autres constructeurs qui veulent absolument baisser la luminosité intérieure des voyants quand on allume les feux ... alors qu'ils ont un capteur de luminosité qui dit l'inverse (il fait jour !).

Chez Kia, c'est le capteur de luminosité qui a la main.

Pas la position des feux de croisement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.