Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bug limitation de vitesse TM3 P 2020

Featured Replies

Posté(é)
il y a 57 minutes, bwbneo a dit :

J'avais lu aussi dans le saint manuel que si on enclenche l'AP alors qu'on est au dessus de la limite alors il restait à cette vitesse.

(Mais j'ai pas encore la voiture pour tester...)

Pour moi ça fonctionne comme ça en régulateur sans option à 6000 cacahuètes.

Je me règle à 90 kmh pour 80 kmh et sur un voie a 110 je me met à 119, ou 124 si pressé.

Et avec la molette je ralenti sur les zones à risques ou si trop de monde devant. Et le régulateur adaptatif fait le reste pour ralentir si besoin.

Je n'ai encore jamais été limité à une vitesse précise sans pouvoir bloquer selon mon envie...

@+++

Modifié par The wise

Posté(é)

Attention on parle des limitations à 50 et 80 (30 aussi je crois) celles à 90/110/130 peuvent être modifiées jusqu’à 150 avec AP.

Posté(é)
Il y a 7 heures, doli a dit :

Ah bon ?

C'est interdit ? c'est marqué où ?

Bien au contraire, c'est à 50 km/h qu'on risque le plus d' emplafonner la limite. Alors l'utiliser peut être plus qu'utile, et cela à toutes vitesses.

Je voulais parler de l'Autopilot, celui-ci n'est pas du tout adapté au zone urbaine. C'est pas interdit mais c'est pas conseillé.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Busquet2 a dit :

Petit erratum : en régulateur de vitesse simple oui, en AP non. Ce qui répond à la question de Crisik.

Bin je vous assure qu'en AP je peux faire ça. Je baisse avec les molette la vitesse max. Et je fais ça après après avoir baissé deux fois le commodo droit et être en AP. Par contre, bien entendu lorsque la vitesse de la route change, il faut que je rabaisse ou augmente si besoin. 

Je suis en Angleterre par contre, la différence viendrait de là ? 

Comme je viens de l'avoir que n'ai pas testé en France par contre... 

Posté(é)

Comme je le précisais plus haut, il ne s’agit que des portions à 50 et 80 (30 ?) donc oui il est possible que ça ne concerne pas le Royaume Uni (on attend ton retour d’expérience [emoji6]sur le sujet que tu avais lancé).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.