Posté(é) juillet 9, 20214 a Bonjour, J'ai l'ID3 - 77 Kw depuis le 16 juin.(location de 3 ans) Depuis 3 jours, hors ligne pas voulu à l'occasion d'une recharge maison en 2 Kw. Je suis en court voyage et ce matin, Internet revenu (sans enlever le fusible 19 !), mais ACC indisponible avec sonnerie intermittente, mais crispante. Que 7 km à faire : on supporte. Après une visite de la journée, je redémarre : tout va bien : Internet et ACC OK ! J'ai envie de baptiser ma voiture : LOTO J'en profite pour poser une question : à quel réseau est-on relié pour avoir Internet et est-ce VW qui paye ? Encore merci pour les réponses et sachez qu'avant de décider de l'achat, ce forum m'a bien aidé !
Posté(é) août 19, 20214 a Bonjour, je viens de voir ton post désolé que personne t es répondu 😨. Pour internet aucune idée.🧐
Posté(é) août 19, 20214 a Il y a 7 heures, Loics a dit : Bonjour, je viens de voir ton post désolé que personne t es répondu 😨. Pour internet aucune idée.🧐 Au moins tu as remonté le post 😉 J'ai mon ID (idée) 🤣 sur le sujet, mais à vérifier 🧐 Le 09/07/2021 à 21:02, belgavox a dit : à quel réseau est-on relié pour avoir Internet et est-ce VW qui paye ? Quel réseau ? 📶 A mon avis le réseau utilisé est celui de chez Cubic Telecom, ça serais logique car, c'est le réseau que la voiture utilise pour ce connecté à internet avec un forfait data (en option). via le réseau wifi de la voiture. Qui Paye ? 💸 En tous cas c'est pas nous ! Enfin je penses quand même que, vu le prix de la voiture c'est nous qui avons déjà payé indirectement. C'est surement des contrats à long terme, que Cubic Telecom ont, avec le groupe Volkswagen. Modifié août 19, 20214 a par Julien41
Posté(é) août 23, 20214 a Le 19/08/2021 à 15:21, Julien41 a dit : Quel réseau ? 📶 A mon avis le réseau utilisé est celui de chez Cubic Telecom, ça serais logique car, c'est le réseau que la voiture utilise pour ce connecté à internet avec un forfait data (en option). via le réseau wifi de la voiture. Re coucou en relisant le Tips & Tricks de ID.3 ici - 9 Quel est le fournisseur téléphonique de l'eSIM présente dans l'ID.3 ? - L’eSIM travaille avec plusieurs fournisseurs en fonction de votre emplacement pour vous assurer d’obtenir la meilleure couverture dans toute l’Europe. 😉