Posté(é) janvier 19, 20242 a Bonjour, En presque 4 ans, premier bug du GPS. Hier soir la carte n'a jamais pu s'afficher. Les autres fonctions de l'écran étaient accessibles mais peut-être un peu plus lentes que d'habitude. Après un arrêt et un redémarrage le GPS a de nouveau fonctionner. Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?
Posté(é) janvier 22, 20242 a Oui j'ai eu ça une fois que j'ai réglé par une sortie et réinsertion de la carte SD.Elle devait avoir un mauvais contact
Posté(é) janvier 22, 20242 a Auteur Le 22/01/2024 à 09:10, Krankhore a dit : Oui j'ai eu ça une fois que j'ai réglé par une sortie et réinsertion de la carte SD. Sauf que pour moi, sur un Kona 2020 il n'y a pas de carte SD.
Posté(é) janvier 28, 20242 a Le 19/01/2024 à 16:56, Tho-Radia a dit : Bonjour, En presque 4 ans, premier bug du GPS. Hier soir la carte n'a jamais pu s'afficher. Les autres fonctions de l'écran étaient accessibles mais peut-être un peu plus lentes que d'habitude. Après un arrêt et un redémarrage le GPS a de nouveau fonctionner. Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Jamais eu ça mais j'utilise tout le temps google map sur android auto maintenant.