Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bug d'affichage des jaquettes en Bluetooth

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'écoute beaucoup la musique en Bluetooth dans le MG Marvel en raison de la qualité de la radio FM...

Je rencontre un bug qui n'est pas dérangeant mais qui fait tache. 

Sur la tablette centrale ainsi que sur le compteur s'affiche la jaquette de la musique en cours d'écoute.

Mais dans 90% des cas, elle ne sont pas identique. Sur le compteur c'est souvent la jaquette d'une musique écoutée depuis plusieurs jours.

Cela vous arrive aussi??? 

Posté(é)

Salut oui le même soucis, j'ai mis à jour en R23 ce matin, on verra si ça fix mais je pense que non

Posté(é)

Avec la musique j'ai constaté sur la R23 des choses surprenantes. Comme j'ai un abo "Prime audio", j'ai fais 3 tests.

1 - Stream via les 1GB de la carte 4G du Marvel et l'application marvel. Son très mauvais pas dynamique du tout.

2 - Stream via le BT avec l'application Prime sur le tél. Son correct mais de temps en temps des coupures BT.

3 - Partage de connexion de mon tél 4G vers le Wifi Marvel et utilisation de l'application Prime de la marvel. Son 2 fois meilleur que dans le cas 1... Bizarre tout ça...

Pour l'équaliseur, j'entends des différences dans le cas 3, mais pas en radio.

Posté(é)

Je suis en R22, et j'ai pas remarqué ces différences [emoji848]

Le son est assez pauvre dans l'ensemble.
Vivement que "l'égaliseur" soit mit à jour.

En principe je partage la 4G de mon forfait téléphone, et ce que je reproche le plus en fait, c'est que mes artistes / titres / albums préférés sur Amazon Music (mon appli Android) ne soient pas repris sur l'écran du Marvel.

• 7 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour

je suis sur Performance neuf, en R24.

Le streaming bluetooth est vraiment très performant, le son est excellent, merci BOSE !

Néanmoins, encore un bug, j'ai 2 tél Xiaomi récents pro et perso, le POCO F5 pro streame les pochettes, le Redmi Note 12 PRo 5G tout neuf non.

Je précise même application de lecture de musique (Black player) et évidemment même audiothèque (je suis un "ancien" je ne streame pas du deezer mais en MP3 320 kbps), les pochettes s'affichent parfaitement sur les 2 téléphones.

Je survivrai néanmoins :-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.