Posté(é) avril 15, 20242 a Bonjour à tous, Il m'arrive de temps en temps d'avoir des bugs pour ouvrir ou fermer l'Enyaq que ce soit en mettant la main sur la poignée ou avec les boutons de la télécommande. ça n'arrive pas très souvent mais ça a dû m'arriver 5 ou 6 fois les 3 dernières années. Par exemple aujourd'hui, je me gare en ville et impossible de fermer la voiture. Je suis remonté de dedans, je l'ai démarré et ressorti et ça a marché avec la poignée de la porte arrière. Les piles ont été changées récemment. Avez vous déjà eu le même problème?
Posté(é) avril 16, 20242 a Salut Non alors rien de mon coté non plus. De temps en temps la trappe qui s'ouvre pas au premier coup d'ouverture de la voiture mais suivant les conseils du Forum un deuxième coup sur la télécommande débloque ça nickel Bon courage pour ton soucis
Posté(é) avril 16, 20242 a Ça m’arrivait quand les clés étaient situées dans une sacoche ou un sac à dos. Il faut que la clé soit absolument dans la zone de détection, qui normalement est de 2 mètres autour du capteur … Dans la poche, aucun souci 👍
Posté(é) avril 17, 20242 a Perso j'ai aussi un problème avec la centralisation. Elle ne fonctionne qu'une fois sur deux (même avec la clef dans la main). Le plus souvent, c'est la fermeture qui déconne, l'ouverture ça reste plus rare. Skoda constate, mais n'a pas proposé de solution.
Posté(é) avril 18, 20242 a Auteur Merci de vos retours. Je vais voir avec mon concessionnaire la prochaine fois que ça arrive quand je ferai un vidéo du problème. E