Posté(é) février 25, 20206 a Bonjour, Pour la première fois, après avoir roulé 10km, et étant à l'arrêt j'entends un bruit de ventilateur, des que je coupe le moteur, le ventilateur s'arrête également, mais lorsque je remets le moteur en marche, le ventilateur se remet en marche aussi ! Est ce normal ? Merci
Posté(é) février 25, 20206 a il y a 31 minutes, Michtede a dit : Bonjour, Pour la première fois, après avoir roulé 10km, et étant à l'arrêt j'entends un bruit de ventilateur, des que je coupe le moteur, le ventilateur s'arrête également, mais lorsque je remets le moteur en marche, le ventilateur se remet en marche aussi ! Est ce normal ? Merci Il s'agit en principe de la pompe à chaleur. As tu mis du chauffage, de la ventile, quelle température extérieure ?
Posté(é) février 25, 20206 a Auteur J'ai mis un tout petit peu de chauffage, mais pas grand chose et il fait doux extérieurement, curieux !
Posté(é) février 25, 20206 a quelque soit la température demandée, la pompe à chaleur, peu discrète, émet un vrombissement de turbine pas forcément proportionnel à la ventilation activée, pour moi pas d'inquiétude, mais la première fois ça surprend toujours. C'est d'avantage présent et bruyant sur le Kona que sur la Ioniq.
Posté(é) février 25, 20206 a il y a une heure, Michtede a dit : OK merci de cette réponse rassurante Maintenant si les murs tremblent, c'est qu'il y a effectivement un problème ... 🤔😂
Posté(é) février 25, 20206 a Il suffit de mettre la clim sur OFF pour vérifier s'il s'agit bien de la PAC.