Posté(é) octobre 18, 20241 a bonjour, je reviens vers vous, suite à la "réparation" de ma kona. j'avais acheté une kona sur spoticar. - la climatisation ne fonctionnait pas - il y avait un bruit de roulement quand je lâchais l'accélérateur. ( le chef d'atelier m'a dit qu'il avait changé une grosse boîte .. ) après, 1 mois de travaux, c'est passé sous garanti et c'est réglé par contre, j'avais remarqué un bruit au dessus de 80. maintenant il apparaît à la moindre accélération. qu'en pensez vous ? on est d'accord que cela n'est pas normal ? quand je lâche la pédale, ce bruit n'est plus présent. un problème moteur? je dois demander pour faire passer à la garantie? c'est aussi pour le silence que j'ai pris une ve . je cumule .. je me demande si j'ai bien fait d'acheter une VE d'occasion . je vous remercie pour votre aide Olivier l
Posté(é) octobre 20, 20241 a Effectivement semble pas normal Mais je dirais pas un bruit de cardan, car tu dis Citation quand je lâche la pédale, ce bruit n'est plus présent. Le mieux est de faire un tour avec le garagiste
Posté(é) octobre 20, 20241 a Auteur Le 20/10/2024 à 18:31, Doudou67 a dit : Effectivement semble pas normal Mais je dirais pas un bruit de cardan, car tu dis Le mieux est de faire un tour avec le garagiste le problème, c'est que je reviens déjà de chez le garagiste. depuis que je l'ai acheté le 22juin ( dans ce garage) elle est restée un bon mois au garage . j'espère qu'il va pas me dire : oui, c'est normal sinon on vous l'aurez réparer ...
Posté(é) octobre 21, 20241 a Hello, ça semble être similaire à ce bruit : En commentaire il indique de quoi il s'agissait
Posté(é) octobre 21, 20241 a Auteur Le 21/10/2024 à 10:47, Omi81 a dit : Hello, ça semble être similaire à ce bruit : En commentaire il indique de quoi il s'agissait oh merci !! , ça ressemble beaucoup en effet. le roulement à bille de la transmission .. d'après ce que je vois en commentaire. j'espère que ça va pas prendre une plombe à changer .. j'ai enfin envie de vraiment profiter de mon premier électrique 😅