Posté(é) septembre 10, 20223 a Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques semaines un bruit dans la direction à chaque changement de sens de rotation, comme s'il y avait du jeu quelques part. Je suis quasi certains que ce bruit n'y était pas au début. https://drive.google.com/file/d/1gx_zfHb5LSOhtrIjHN3a5pmPySgoJz8_/view?usp=sharing j'ai volontairement augmenté le volume sonore de la vidéo, mais en réalité le bruit est plus discret. Avez vous aussi ce bruit? Pour info la voiture à 20 000km et bientôt 2 ans. Modifié septembre 10, 20223 a par nicox13
Posté(é) septembre 11, 20223 a Ras ici, mais deux fois moins de. Ca le dait en roulant, a l'arrêt ou les deux ? Modifié septembre 11, 20223 a par MMarc
Posté(é) septembre 11, 20223 a Auteur Le 11/09/2022 à 08:39, MMarc a dit : Ras ici, mais deux fois moins de. Ca le dait en roulant, a l'arrêt ou les deux ? Ca le fait en roulant et à l'arrêt, contact mis ou pas. En roulant c'est plus compliqué à entendre. Un ami qui à la même n'a pas le bruit mais quand je suis allez en concession pour leur demander si c'était normal. Il a essayé sur une voiture du parc et elle faisait exactement le même bruit que la mienne.