Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bruit à l arrière

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous  

j ai fait un essai 24h d un model y propulsion. exellent vehicule MAIS des bruits de mobiliers en n en plus finir.   Le coffre comme signaler sur le forum mais aussi des vibrations importantes d un cote sur chaussée degradée ( montant pare brise ou portiére visiblement. ) 

Le sous fifre du TA ma.dis texto tesla s en fiche c est pas du haut de gamme les clients achetebt quand meme a par quelques client pour qui c est important ( en gros les relous comme moi 😕😕

Je lui ai fait remarquer si tesla ce casse les c.. a mettre du double vitrage partout pour l insonorisation c'est pas pour etre envahi de vibration de l interieur!!! et que mes vehicules les plus bas de gamme que j ai eu ils ne bronchaient pas meme a 100 000 km.

Bref , est ce que apres vente ces soucis sont rectifiables en atelier ou bien les tickets restent lettres mortes?

Posté(é)
  • Auteur

Oui, effectivement les teslas font énormément de bruits de mobilier pour ceux qui sont attentifs

Sur la mienne j ai démonter toutes les garnitures du coffre, des sièges arrières, des montants des pares brises, une partie du toit, ainsi qu une porte, 

Pour y rajouter de la mousse et empêcher les vibrations des clips,

Quand je supprime un bruit, j en entend un autre 😭

Posté(é)

Vu la sono du Y, j'avoue que je n'ai pas souvent l'occasion d'entendre de rossignols 😝

Posté(é)
Le 25/09/2023 à 18:34, etienne31 a dit :

Vu la sono du Y, j'avoue que je n'ai pas souvent l'occasion d'entendre de rossignols 😝

Ca gache la qualite de la sono

Modifié par Corbionax74

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.