Posté(é) juillet 27, 20205 a Bonjour, Attiré par les véhicules électriques plus particulierement Tesla, actuellement mon coeur balance... En effet Papa de bientôt 3 enfants j'ai du mal à trouver la solution idéale pour mon cas. Je crée ce compte pour exposer mes questions et m'aider dans mon choix!
Posté(é) juillet 27, 20205 a il y a 32 minutes, Boulet a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) juillet 27, 20205 a Bienvenue sur le forum 3 enfants, ça commence à être juste pour une 3 Tu penches vers laquelle ?
Posté(é) juillet 27, 20205 a Il y a 4 heures, Boulet a dit : Bonjour Bienvenu ! Il y a 3 heures, Thierry.P a dit : enfants, ça commence à être juste pour une 3 Ben j'ai le 3ème en route et que ça rentre au chausse-pied ou qu'on parte à 2 voitures, une chose est sûre : je ne vendrais sous aucun prétexte la mienne 😂
Posté(é) juillet 28, 20205 a Auteur Je ne faisais pas d'illusion... Etant golfeur... ma femme aussi... On était sur le modèle X... Sauf que ya pas 3 isofix au rang 2 et ca... Ca passe n'obtient pas le WAF (wife acceptance factor). Ne voulant pas autre chose que le réseau Tesla étant rouleur de grands trajets, je pense que ca va devenir très compliqué
Posté(é) juillet 28, 20205 a Ah oui, quelques contraintes. Va falloir attendre un peu qu'ils grandissent !!!