Posté(é) mars 5, 20188 a Faisant parti des 100 premiers j ai eu droit à la station sowee Et bien la voila l électricien est venu avec la borne connectée apparement la première en France moi j avais reçu la station connectée. J ai dû signer quelques papiers pour la pose photo . Donc tout est fonctionnel elle est bien wifi Maintenant j attend plus que la voiture Commandée le 3/10 elle ne sera là que le 23 mars en raison d une erreur de couleur Donc les walbox peuvent être installées avant d avoir la voiture
Posté(é) mars 5, 20188 a Bonjour, J'y vois comme "un trou dans la raquette" pour Nissan... Qu'est-ce qui leur garanti que vous allez bien prendre possession de la voiture ? Dans le cas contraire, le chargeur serait certainement repris (encore que...), mais quid du montant de l'installation / désinstallation de l'ensemble ? Modifié mars 5, 20188 a par Invité
Posté(é) mars 5, 20188 a Bonjour, Je fais partie des 100 premiers mais j'attends encore ma borne Sowee, et ma 2.0 est livrée semaine prochaine. .....
Posté(é) mars 6, 20188 a Veinard ! Moi j'ai la voiture, et je bataille avec Sowee et Nissan pour obtenir la borne connectée et sa station...