Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Borne Legrand avec interrupteur différentiel intégré

Featured Replies

Posté(é)

Je viens de tomber sur la prochaine gamme de borne de recharge Legrand. Et fait intéressant, certain modèles intègrent directement un différentiel 30mA AC + 6mA DC. Du coup, il ne reste plus qu'à mettre un disjoncteur 40A (fourni) dans le tableau, directement relié au bornier. C'est pas mal car ça évite de prendre trop de place dans le tableau et limite les erreurs de branchement.

La fameuse borne en type 3:

https://www.legrand.fr/pro/catalogue/borne-de-recharge-greenup-home-monophasee-74kw-mode-3-avec-disjoncteur-differentiel-integre-et-disjoncteur

Et la version avec une prise classique en plus (type 3 + type 2):

https://www.legrand.fr/pro/catalogue/borne-de-recharge-greenup-home-monophasee-74kw-mode-2-mode-3-avec-disjoncteur-differentiel-integre-et-disjoncteur

Du coup, il me vient à imaginer. Est-ce que l'update de la C-15-100 qui arrive n'autoriserait pas l'installation de ce type de borne par des particuliers, du fait de leur extrême simplicité? Vu qu'il n'y a même plus à s'occuper de la partie différentiel, c'est encore plus simple qu'une Green'Up.

Posté(é)

Je pencherais plutôt pour un système permettant de libérer quelques cases sur le tableau ou ne pas en mettre un divisionnaire. Voire de gagner un peu de temps sur la MO. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.