Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Borne HAGER XEV101 voyant fixe

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide. Depuis hier ma borne ne veut plus charger min id3, le voyant vert reste fixe au milieu de la borne et rien ne se passe lorsque je branche le cable.

Hier, j'ai réussi à la relancer en appuyant sur le bouton qui se situe sur le côté. Aujourd'hui même en appuyant sur le bouton, la borne ne redémarre pas.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Actuellement elle est en version 5.0.0.8 et je ne sais absolument pas s'il faut faire une MAJ ni même comment procéder pour la faire.

Merci à tous ceux et celles qui voudront bien m'aider.

Posté(é)

Je n’ai pas cette borne. Mais le premier truc pour la redémarrer c’est de couper le disjoncteur.

Posté(é)
  • Auteur
Le 05/06/2022 à 02:09, lostOzone a dit :

Je n’ai pas cette borne. Mais le premier truc pour la redémarrer c’est de couper le disjoncteur.

Bonjour,

je l'ai fait à plusieurs reprise. Elle est en extérieur donc elle est toujours coupée. Je réenclenche le disjoncteur lorsque j'ai besoin de recharger ma voiture.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Après les composants ne sont pas fait pour se faire couper le jus tous les jours.

C'est un peu comme éteindre la multiprise de la TV avec la PS5 et la box TV, ça fait faire des économies à l'instant T, mais ces économies sont bouffés au premier appareil qui verra son alimentation cramer.

Posté(é)
  • Auteur
Le 14/06/2022 à 22:51, Valiran a dit :

Après les composants ne sont pas fait pour se faire couper le jus tous les jours.

C'est un peu comme éteindre la multiprise de la TV avec la PS5 et la box TV, ça fait faire des économies à l'instant T, mais ces économies sont bouffés au premier appareil qui verra son alimentation cramer.

Bonjour,

ce n'est même pas par soucis d'économie. Seulement, si je le laisse allumer, n'importe qu'elle conducteur de VE pourra se charger chez moi. Je suis sympa mais pas au point de laisser toute une colonie de personne se recharger sur ma borne. Mon accès n'est pas fermé... Pour le moment je ne vois pas d'autre solution que de la couper malheureusement. 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Bonjour,
ce n'est même pas par soucis d'économie. Seulement, si je le laisse allumer, n'importe qu'elle conducteur de VE pourra se charger chez moi. Je suis sympa mais pas au point de laisser toute une colonie de personne se recharger sur ma borne. Mon accès n'est pas fermé... Pour le moment je ne vois pas d'autre solution que de la couper malheureusement. 

Donc mauvais choix de borne. Il fallait un modèle avec clé ou badge.
Posté(é)
  • Auteur

Malheureusement, nous n'avons pas pu choisir notre borne. L'installateur nous a installé ce qu'il avait en stock. Bref ce n'est pas le problème, dans tous les cas, l'installateur s'est déplacé et la borne à bien un défaut. Ils vont nous la changer.

Posté(é)

Avoir une borne en stock c’est bien mais si elle ne corresponds pas au besoin c’est pas terrible.
Ils savent d’où viens la panne?

Posté(é)
  • Auteur

Oui, le système de verrouillage du câble est défaillant. Un coup il verrouille, un coup non et dans ce cas la charge ne se fait pas. C'est chiant comme problème car aléatoire. Hier matin par exemple impossible de charger le véhicule, le câble se verrouille pas. J'ai tenté plein de foi rien et hier soir verrouillage sans qu'on ait fait quoi que se soit ! C'est gênant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 15/06/2022 à 08:05, Del Kzim a dit :

Bonjour,

si il y a un K dans le nom du modele de ta borne, il doit y avoir une clef qui permet de la  verouiller. Mon installateur a dis qu'il n'y en avait pas, j'ai ouver la borne et je l'ai trouvée....

Posté(é)
  • Auteur

Malheureusement il n'y a pas de K dans le nom de ma borne. Mais ce n'est pas grave, nous la laissons activer tous le temps. Personne n'a encore eu le "culot" de se recharger chez nous. 😉 Merci en tout cas pour le renseignement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.