Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Borne EVBox BusinessLine : avis conseils tout ça :)

Featured Replies

Posté(é)

Salut

Donc, je me présente. J'ai une petite société. Au sein du bureau, il y a 2 possesseurs de VE : moi, et une personne en coworking.

Il me fallait donc une borne avec RFID et decompte des kWh, pour facturer les utilisateurs.

J'avais donc opté pour une wallbox cooper, qui s'est avérée être une sombre 💩 (dysfonctionnements, mauvaise couverture wifi, et pour finir, HS au bout de 2 ans).

Donc, je viens de commander une EVBox BusinessLine chez carplug, qui finalement coute à peine plus cher pour un truc plus pro.

Donc, j'ouvre ce sujet, si d'autres ont cette borne, qu'il donne leur avis, etc ...

image.thumb.png.deea8e01ce3d97ee44b5d55124f65f82.png

Posté(é)

Bonjour,

Pour faire simple, nous en avons acheté une au travail... elle n'a pas ete mise en service via EVBOX car une fois installé et mise sous tension elle ne fonctionnait pas.

J'ai appelé le SAV car pour moi, la carte vendue avec devait être une carte prioritaire, toujours fonctionnelle... Et bien non!

Il faut du reseau téléphonique déjà pour le fonctionnement de la borne (chose que nous n'avons pas toujours), il faut payer un abonnement de 49e/an pour la telegestion. Je ne sais pas comment cela fonctionne pour le reste (cartes autorisées ou refusées, relevés  des consommations...).

Au final j'ai viré l'électronique EVBOX et mis un module EVSE plutôt évolué mais à un tarif raisonnable pour 130euros.

Donc mauvaise expérience suite à cet achat et même s'ils ont avoués qu'il ne nous a pas été vendu ce que nous avions besoin, ils n'ont rien fait pour solutionner notre problème. A savoir j'avais proposé de leur renvoyer la carte electronique pour qu'ils nous renvoient un modèle simple qui correspond à nos besoins et sans abonnement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.