Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boris33Fr - Kona ou Tesla Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour ! Je me pseudonyme Boris et j'habite en Gironde. J'écume ce forum depuis plusieurs semaines déjà et je m'étais toujours pas présenté ! J'envisage de passer à l'électrique bientôt en partant sur une SR+ ou un kona 64 en fonction des annonces qui tomberont bientôt ! C'est vraiment le choix cornélien car il est vrai que si j'avais un peu plus de budget, ça serait une LR direct !

Y'a t'il des gens sur le forum qui tourne vers Libourne en Model 3 car j'en vois de plus en plus dernièrement ! Cordialement 

Modifié par Thierry.P

Posté(é)

Bonsoir @Boris33fr,

J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum !

Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections.

Bonne soirée 😀

Posté(é)
il y a 5 minutes, Boris33fr a dit :

Y'a t'il des gens sur le forum qui tourne vers Libourne en Model 3 car j'en vois de plus en plus dernièrement ! Cordialement 

Nous disposons d'une carte des membres par ici :

Je ne vois pas de membre exactement à Libourne mais ce n'est pas impossible qu'il y en ait des non référencés et dans les environs 😉

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

Tu as de nombreux propriétaires sur Bordeaux et limitrophe 

Regarde sur cette carte

Lien direct vers la carte

Tu trouveras peut-être ton futur parrain, si tu choisis une tesla  

Posté(é)
il y a 33 minutes, Boris33fr a dit :

une SR+ ou un kona 64

Pour être passé d'un Kona à une Tesla Model 3 SR + ce sont deux véhicules totalement différents

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, VT vs VE a dit :

Pour être passé d'un Kona à une Tesla Model 3 SR + ce sont deux véhicules totalement différents

J'ai lu beaucoup sur les deux. il reste encore les essais ! La Tesla me donne vraiment très envie, je dois l'avouer. J'aime beaucoup les berlines, et la technologie qui vient avec. Mais avec une différence de dix milles par rapport au Kona en executive, je l'impression que le choix d'une SR+ serait plus vraiment par passion de Tesla (Après j'attend aussi comme beaucoup de Battery day et cette histoire d'évolution de la model 3) ? Car de ce que j'ai vu, le Kona en finition executive est vraiment bien équipé et très bien fini. Manque vraiment le réseau de recharge. 
C'est aussi une de mes craintes, est ce que le réseau actuel hors Tesla en France est si mauvais que ça (entre les bugs, la galère en plus) ? Surtout quand on doit voyager ? Car après mon trajet quotidien est de 100km donc ça sera de la recharge domestique donc pour le reste du temps, ça n'est pas vraiment un problème. 

Merci pour l'accueil en tout cas !

Posté(é)

Déjà du prosélytisme?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.