Posté(é) mai 27, 201412 a Bonjour a tous, Depuis quelques temps je recherche un 3 éme Véhicule "plaisir" (Le but est de seconder mes deux Zoé sur des parcours de moins de 10 km A/R sur route de campagne).... Je regarde depuis le P'tit Twizy avec envie. Recherche sur Internet, annonce et... passage dans mon garage Renault. Proposition de Renault pour un Twizy Technic 2013 Neuf, peinture métal noir, avec porte, CG et autres petites taxes 9.596,20 Euros, après négociation une remise me permettant un prix "rond" de 7.600 (21% de remise ) Sauf erreur de ma part cela semble une bonne affaire, mais difficile de ce faire un avis définitif au vu des nombreuses annonces d'occas.... Penser vous que je devrais pousser plus loin ou rester sur de l'occas Merci
Posté(é) mai 27, 201412 a bonjour l'ideal pour savoir si cette offre est une bonne affaire serait de connaitre les prix auxquels se sont vendus les modeles d'1 an souvent les modeles les mieux positionnés en prix et d'y rajouter la decote habituelle d'un vehicule d' 1an...entre 20 et 30% a peu pres...
Posté(é) mai 31, 201412 a Je pense que c'est une bonne affaire. Et bravo pour cette implication dans le VE !
Posté(é) juin 8, 201412 a voici la definition d'une bonne affaire... on dit qu'on a fait une bonne affaire quand on achete a un prix situé sous le prix actuellement pratiqué pour un produit equivalent et surtout si cette offre est a un niveau susceptible d'interesser d'autres acheteurs potentiels et il existe une methode infaillible pour le savoir c'est de proposer a la vente le vehicule avant son achat ...l'affaire sera bonne si l'annonce suscite un interet