Posté(é) janvier 26, 20197 a Bonjour a tous Je suis un futur propriétaire de VE,un KiA eniro premium qui sera livré en mai (normalement). J epluche le forum depuis pour découvrir et apprendre les méandres de ce nouveau monde, je tiens à vous remercier pour ces contibutions instructives. je reviendrai surement vers vous avec des questions mais je dois vérifier que les reponses ne soient pas deja dans un post non lu pour le moment. Je vous souhaite une bonne journée. Modifié janvier 27, 20197 a par Sallinder
Posté(é) janvier 26, 20197 a à l’instant, Sallinder a dit : Bonjour a tous Bonjour, Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum. il y a 1 minute, Sallinder a dit : Je vous souhaite une bonne journée Bonne nuit.
Posté(é) janvier 27, 20197 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Pas la peine de créer un post pour savoir si c'est une bonne idée de rouler en VE, tu connais déjà la réponse. ?