Posté(é) septembre 5, 20205 a Un bonjour du Sud de la France, à coté de Montpellier. J'ai la quarantaine passée et m'intéresse à passer en VE depuis quelques années. La vente récente de mon thermique est l'occasion de passer le pas, et l'essai récent d'un TM3 d'occasion à achever de me convaincre ! Je cherche donc actuellement (pour faire original ...) un TM3 ! En attendant de trouver la bonne, j'arpente ce forum de la communauté électrique qui permet de rester "au jus". *celle là me démangeais depuis longtemps :)
Posté(é) septembre 5, 20205 a à l’instant, vfrpoye a dit : Un bonjour du Sud de la France, à coté de Montpellier. Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) septembre 9, 20205 a Auteur Bon bah voilà, j'ai ma TM3 SR+ depuis hier ! Une très bonne occase d'un propriétaire méticuleux donc tout bénéfice pour moi. Echaudé par une transaction qui sur l'annonce était récente et peu kilométrée (5000km), au téléphone la voiture a eu un choc et au final le vendeur désire la garder jusqu'à 6000km (pour l'obtention du bonus éco j'imagine), sachant qu'en courant derrière ce lièvre j'ai laissé passé 3 autre occasions ... Bref, grâce au nouveau vendeur très réactif, l'affaire a été conclu en 72h. Je suis donc en phase d'apprentissage avec la belle et l'expérience sera totale dès que j'aurais accès à l'appli mobile. Je compte dès demain lui mettre un trajet de 2000km aller retour donc je vais vite me rendre compte de la pertinence de prendre une Tesla grâce à son réseau.