Posté(é) mai 1, 20197 a Bonjour. Je suis électrisé et électrifié depuis 2015 et 35000 km grâce à ma Smart ED. Et j'attends un heureux évènement: une Tesla Model 3 standard range plus qui devrait m'être livrée en juin d'après le service livraison de Tesla...
Posté(é) mai 1, 20197 a il y a 8 minutes, JazzyDog a dit : Bonjour. Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation et félicitations pour ton achat! une SR en juin, c'est très tôt. Tu seras surement parmi les premiers. On attend tes retours avec impatience. A bientôt
Posté(é) mai 1, 20197 a il y a 24 minutes, JazzyDog a dit : j'attends un heureux évènement: une Tesla Model 3 standard range plus Sois le bienvenu sur le forum ! Excellent choix. Je pense que tu seras l'un des premiers sur le forum