Bonjour. J'ai commandé une SR+ noire, jantes 18 pouces, sans option (autopilot stage 1 de série), le 13 avril donc le lendemain de sa mise à disposition sur le site. Compte tenu de sa configuration hyperbasique, on peut considérer que j'aurai un des premiers modèles livrés en France. J'ai reçu un mail hier de Tesla de demandant de me préparer à recevoir ma Tesla. J'ai appelé dans la foulée le service livraison à Amsterdam: les premières livraisons sont prévues en juin... Édit modération: pas de lien de parrainage. Il y a un topic prévu pour les parrainages