Posté(é) mars 2, 20188 a Je suis ce forum depuis plusieurs mois mais je ne m'étais pas inscrit. Je me présente donc: j'ai depuis presque trois semaines pris possession de mon (ma?) Kia Niro PHEV après 4 longs mois d'attente et je continue de découvrir ses innombrables réglages et qualités. Je vais faire part de ma jeune expérience dans la rubrique adéquate et suis prêt à partager celle-ci
Posté(é) mars 8, 20188 a Bonjour, Combien sommes nous, à avoir commandé un KIA Niro PHEV ou une autre voiture Sud-Coréenne, électrique ou hybride rechargeable, à devoir subir un retard de livraison de plusieurs mois ? J'ai commandé la mienne fin septembre 2017 pour une livraison au plus tard le 15 février 2018. Je viens d'apprendre , après plusieurs démarches infructueuses, que je ne serai pas livré avant la mi-mai 2018 ...
Posté(é) mars 8, 20188 a Auteur En ce qui me concerne la commande a été passée mi-octobre avec comme objectif une livraison entre le 1er et le 31 mars pour pouvoir bénéficier du bonus bien sûr. Finalement la voiture a été immatriculée le 5 février et j'ai attendu la fin de l'épisode neigeux pour aller la chercher le 12. Je n'ai donc pas à me plaindre puisque les 5 mois prévus au départ ont été ramenés à 4!